Appsfit lance un moteur de recherche afin de trouver facilement son application
Avec plus de 700 000 applications mobiles sur Apple store et Google store, il est désormais difficile de trouver facilement la bonne application que l'on recherche. Dans cette jungle applicative, les utilisateurs mettent en moyenne 8 mois à constituer leur pack d'applications qu'ils utiliseront régulièrement. Ils rencontrent souvent des difficultés à dénicher les meilleures applications et plus des trois quarts d'entre eux ne trouvent pas leur bonheur après leur visite dans les stores.
Fort de ce constat, la start-up française FIT Solutions propose un moteur de recherche qui peut être personnalisé aux profils de ses utilisateurs selon leurs centres d'intérêts. Qu'ils soient fan de sport, de bricolage ou encore de mode, AppsFit leur facilite la recherche et leur propose rapidement les meilleures applications qui leur correspondent.
L'ergonomie d'AppsFit, qui rappelle la molette de l'iPod, permet ainsi d'optimiser la recherche simple grâce à son système de notation, basé sur l'analyse sémantique des commentaires postés par les utilisateurs ; AppsFit met donc en avant les applications les plus appréciées.
AppsFit permet aussi d'accéder de manière quotidienne aux applications gratuites et aux nouveautés. Disponible sur Android et iOS, AppsFit est gratuite au téléchargement ou à l'utilisation.