Une application de rencontre pour les plus de 50 ans qui se base sur les passions
A ce jour, 1 célibataire sur 2 a plus de 50 ans selon Eurostat. Il est prouvé que les amours tardifs sont plus heureux et plus durables, parce qu'ils sont fondés sur une meilleure connaissance de soi-même, de ses envies et de ses besoins. Face à ce constat, une nouvelle application qui porte le nom de "Passions" a vu le jour permettant aux plus de 50 ans célibataires à faire de nouvelle rencontre.
Avec cette application, l'utilisateur doit créer son profil en indiquant ses passions (randonnée, tennis, cinéma...). L'utilisateur découvre ensuite les célibataires de plus de 50 ans à proximité, et leurs passions dans la vie. Dès que l'intérêt est réciproque, les utilisateurs peuvent entrer en contact et discuter.
L'avantage de cette application est qu'elle détient un nombre presque équivalent d'hommes et de femmes. L'application n'est donc pas autorisée aux plus jeunes. L'application est géolocalisée et montre des profils de célibataires à proximité dans un rayon de 100 km. Il est également possible de voir des infos complémentaires telles que le nombre d'enfants ou le statut marital.
L'application est gratuite sur l'App Store (découverte des profils à proximité, interactions, messagerie illimitée…) avec la possibilité de s'abonner pour accéder aux avantages premiums.