Publié le  par Philippe

Application mobile Google Traduction : 65 langues accessibles hors ligne

Application mobile Google Traduction : 65 langues accessibles hors ligne

Le géant Google a récemment annoncé l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour la version 2.6 de son application mobile Google Traduction, disponible pour les appareils faisant usage du système d’exploitation mobile Android OS. La nouvelle mise à jour permet aux utilisateurs d’accéder à un mode de traduction hors ligne, ce qui n’est pas pour déplaire aux personnes qui n’ont pas souvent accès au Net.

Pour information, la version 2.6 du logiciel mobile Google Traduction pour les smartphones sous Android OS disposait par défaut du dictionnaire anglais. Cependant, il est désormais possible d’en télécharger beaucoup d’autres et cela, à condition de disposer d’un appareil fonctionnant sous Android 2.3 au minimum. Cependant, l’ajout le plus important demeure le mode hors ligne. En faisant usage de ce mode, les utilisateurs peuvent transcrire du contenu dans pas moins de 65 langues et cela, sans nécessairement être connecté au net. Parmi les langues proposées, on retrouve l’afrikaans, l’albanais, l’allemand, le géorgien, le latin, le letton, ou encore le turc, le vietnamien et le yiddish.

Pour pouvoir profiter de ces traductions, l’utilisateur devra télécharger des dictionnaires additionnels. Ces derniers pèsent dans les environs de 150 Mo à 200 Mo chacun.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER