Apple repousse l’expédition de l’iPad 3
Les personnes ayant décidé de commander la troisième génération de l’iPad devront patienter un petit moment avant de pouvoir mettre la main sur cette tablette tactile. En effet, la firme à la pomme a indiqué sur son portail officiel que l’iPad 3 sera expédié d’ici deux à trois semaines, sans pour autant donner de raison pour ce délai de dernière minute. À noter que malgré l’annonce de ce délai, nombreuses ont été les personnes à continuer à passer leurs commandes en ligne.
Alors qu’il a été tout récemment présenté officiellement par Apple, l’iPad 3 se fait déjà désirer par les aficionados de la marque à la pomme. Néanmoins, ces derniers devront prendre leur mal en patience, puisque la firme de Cupertino a indiqué sur son site officiel que l’ardoise numérique en question ne sera expédiée que d’ici deux à trois semaines. Pour autant, la firme à la pomme a souligné que la troisième génération de l’iPad sera bel et bien disponible en magasin à la date de lancement officielle.
Selon le porte-parole d’Apple, les précommandes de l’iPad 3 ont dépassé les espérances. Ce dernier a également souligné la quantité d’iPad 3 disponible pour les précommandes a déjà été écoulé.
À noter que l’iPad 3 doit sortir simultanément dans 9 pays, notamment au Canada, en Australie, aux États-Unis, en France, au Japon, au Singapour, en Suisse, au Royaume-Uni, ainsi qu'à Hong Kong.