Apple répare le bouton marche-arrêt/veille des iPhone 5 défaillants
Plusieurs modèles iPhone 5 fabriqués en mars 2013, pourraient présenter une anomalie de fonctionnement au niveau du bouton marche-arrêt, celui-ci fonctionnant par intermittences ou pas du tout.
Afin que les utilisateurs d'iPhone 5 puissent vérifier s'ils ont en possession d'un modèle défectueux, Apple a mis en place des instructions et une liste de numéros de série sur le site internet d'Apple. A partir du 2 mai 2014, Apple lancera un programme de remplacement un programme de réparation des iPhone 5. Pour savoir si le smartphone est éligible à la réparation ou non à la réparation de cette petite pièce, le propriétaire du terminal doit de munir du numéro de série de son terminal. Si tel est le cas, il aura le choix entre une expédition postale ou de le faire réparer dans un Apple Store ou au Centre de Services agréé.
Apple a indiqué que la durée de réparation et de remplacement ne devrait pas excéder 4 à 6 jours. Un autre iPhone 5 en version 16 Go sera gracieusement prêté pendant la durée d'immobilisation du smartphone. Le fabricant demande également avant d'envoyer l'iPhone en réparation, de sauvegarder toutes les données et effacer tous les paramètres et contenus présents sur l'iPhone.
Pour connaître la procédure à suivre : cliquez ici.