Apple recrute pour améliorer l’application Plans
La firme Apple semble bel et bien convaincue qu’elle pourra faire revivre l’application Plans, qui avait été une véritable déception lors de sa disponibilité. C’est du moins ce que laisse penser l’apparition de nouvelles offres d’emplois apparues sur le portail officiel de la firme de Cupertino. Les postes proposées laissent clairement penser qu’Apple cherche à améliorer l’application Plans.
Pour rappel, la firme californienne Apple avait proposé l’application de cartographie Plans sur son système d’exploitation mobile iOS en vue de pouvoir faire une croix sur Google Maps et le lien qui le tenait encore à Google. Néanmoins, les choses ne s’étaient pas passés comme prévu, puisque Plans avait été une véritable catastrophe. Entre bug, omission de certains endroits ou encore des informations erronées, cette application avait attiré la honte sur la firme de Cupertino. Comme il l’avait néanmoins affirmé, Apple compte retravailler sur ce projet afin de le rendre parfaitement utilisable. C’est donc dans cette optique qu’elle a lancé de nouvelles offres d’emploi sur son site officiel.
À noter que plupart des offres d’emplois présentes sur le portail officiel d’Apple portent sur des postes d’ingénieurs logiciels, dont un spécialement pour l’amélioration de Flyover, la fonctionnalité de visualisation en 3D intégrée dans l’application Plans.