Publié le  par Philippe

Apple pourrait dépasser HP selon Meg Whitman

Apple pourrait dépasser HP selon Meg Whitman

Presque trois mois après son arrivée à la tête du constructeur HP, Meg Whitman a fait un bilan sur la situation de Hewlett Packard dans une interview accordée au Figaro. Durant cet entretien, la nouvelle patronne du fabricant HP a souligné que l’avenir de WebOS, l’OS mobile utilisé initialement sur la TouchPad, devrait être tranché prochainement. De plus, elle a confirmé les prévisions de certains analystes en indiquant qu’Apple devrait être le nouveau numéro un mondial du PC, en comptabilisant les ventes de son ardoise tactile.

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le cabinet d’analyse Canalys avait indiqué récemment, via une étude, que la firme à la pomme devrait dépasser HP au premier semestre de 2012 et devenir par conséquent le nouveau numéro un mondial des PC. Cette prévision pourrait bien se réaliser, vu que la patronne de HP, Meg Whitman, a indiqué dans une interview que cela était tout a fait possible. Lors de son entretien accordé au Figaro, Meg Whitman a souligné qu’Apple pourrait bien dépasser la firme HP s’il intègre la vente de ses tablettes tactiles dans ses chiffres. La patronne de HP a même salué le travail effectué par la firme de Cupertino et a profité pour annoncer que sa firme devra tout faire pour reprendre la place de leader.

De plus, Meg Whitman a souligné durant son interview que la tablette tactile représente un domaine important sur lequel sa firme souhaite évoluer et cela, malgré l’échec commercial du TouchPad.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER