Apple Plans dévoile une image du monstre du Loch Ness
Alors qu'il a été considéré comme un véritable flop à sa sortie, l'application de cartographie Plans de la marque californienne Apple se retrouve actuellement sous les feux des projecteurs. En effet, en regardant de près les images satellites sur un iPhone, deux Anglais ont découvert une silhouette suspecte au milieu du célèbre lac écossais. Ces derniers affirment qu'il s'agirait du monstre du Loch Ness.
Selon les informations fournies par le Daily Mail, qui a recueilli le témoignage des deux Anglais ayant publié la photo, l'une des deux personnes aurait affirmé avoir aperçu quelque chose de massif sur l'image satellite de l'application Plans et aurait de ce fait enregistré l'image en question sur son téléphone. Ce dernier l'a ensuite publié sur le Net pour avoir l'avis d'autres internautes à ce sujet.
Alors que beaucoup d'internautes demeurent sceptiques quant à la véracité de cette image, Gary Campbell, membre de l'Official Loch Ness Monster Club, affirme y croire dur comme fer. Dans un communiqué, ce dernier affirme que selon les experts qui ont analysé la photo, il ne s'agirait pas d'une épave comme le laissent entendre certaines personnes, notamment vu que ce dernier s'avère être à fleur d'eau.