Publié le  par Philippe

Apple fait interdire la commercialisation de la Galaxy Tab 10.1 en Europe

Apple fait interdire la commercialisation de la Galaxy Tab 10.1 en Europe

La nouvelle vient de tomber : le fabricant californien Apple a fait interdire la commercialisation de la Galaxy Tab 10.1, la dernière tablette tactile en date du Sud coréen Samsung, dans l’Union européenne. La firme de Cupertino a réussi à faire cela grâce à une procédure judiciaire déposée devant le tribunal de Düsseldorf. Selon les premiers recoupements d’informations, il semblerait que la décision du tribunal porte non seulement sur l'entreprise Samsung à Schwalbach en Allemagne, mais également sur la société-mère en Corée du Sud.

Rien ne semble plus aller pour Apple, qui s’autoproclame roi de la guerre des brevets. Après s’être attaqué à plusieurs reprises à Samsung, le fabricant a réussi à faire interdire la vente des Galaxy Tab 10.1 en Europe, ce qui fait suite à l’interdiction de la commercialisation du même modèle sur le territoire australien. Dans un communiqué, le fabricant Sud Coréen Samsung indique donc qui compte temporairement ne pas commercialiser sa toute dernière tablette tactile dans l’Union européenne, à l’exception des Pays-Bas. Il sera donc impossible aux internautes français de mettre la main sur cette ardoise numérique chez les distributeurs en ligne comme la FNAC et Amazon.

Suite au verdict du tribunal de Düsseldorf, Samsung fait savoir qu’il ne compte aucunement baisser les bras et va faire appel dans les plus brefs délais.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER