Publié le  par Philippe

Apple dispose de 36 nouveaux brevets

Apple dispose de 36 nouveaux brevets

La firme californienne Apple vient d’annoncer l’ajout de 36 nouveaux brevets à son portefeuille déjà bien rempli. Selon les premiers recoupements d’informations, les brevets qui ont été accordés à Apple ont été approuvés aux États-Unis et devraient couvrir un large éventail de procédés liés à l’iPhone et à l’iPad.

Repris par le site CNET, cette information nous provient de la plateforme Patently Apple, qui se spécialise dans les informations concernant les brevets que s'offre Apple acquiert. D’après Patently Apple, la marque à la pomme aurait renforcé son portefeuille de brevets avec 36 nouveaux brevets. Approuvés aux États-Unis, ces derniers devraient couvrir un large éventail de procédés. On y retrouve notamment un brevet portant sur l’utilisation d’un capteur de proximité sur l’iPhone et l’iPad. Outre cela, le site Patently Apple affirme que parmi les nouveaux brevets que compte la marque à la pomme, on peut en retrouver un portant sur la constitution de listes dans un document ou encore le rognage d’image automatique.

Les brevets sont devenus tout dernièrement une arme redoutable pour les constructeurs. Nombreux sont ceux qui s’engagent dans des croisades sans fin pour revendiquer leur droit d’utilisation ultime.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER