Apple dépose un nouveau brevet concernant ses EarPods
La firme Apple semble vouloir garder une longueur d'avance sur ses concurrents concernant les innovations. Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur le Net, il semblerait que la marque à la pomme aurait tout récemment déposé un nouveau brevet concernant ses EarPods. D'après les informations recueillies, le brevet en question devrait permettre à Apple de transformer son casque EarPod en un appareil intelligent.
D'après les informations fournies par le site The Verge, il semblerait qu'Apple aurait déposé un brevet concernant ses EarPods. Selon les sources du portail The Verge, le brevet en question devrait permettre de transformer les simples EarPods en un tout nouvel appareil connecté. Toujours selon The Verge, l'appareil connecté pourra permettre à son utilisateur l'enregistrement et la transmission de tout un tas de donné biologique, ce qui leur permettra d'être à l'écoute de son organisme.
Pour le moment, la firme Apple n'a pas souhaité émettre de commentaire à ce sujet. Néanmoins, certains analystes ont laissé entendre que le nouvel objet connecté d'Apple devrait ressembler un peu à ce que Samsung Electronics propose à sa clientèle avec le Galaxy Gear.