Publié le  par Philippe

Apple bat des records avec 31 millions d'iPhone vendus

Apple bat des records avec 31 millions d'iPhone vendus

Apple a présenté ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son exercice fiscal 2013 clos le 29 juin 2013. Apple affiche des résultats trimestriels au-dessus des attentes.

La société a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 35,3 milliards de dollars et un bénéfice net trimestriel de 6,9 milliards de dollars, soit 7,47 dollars par action diluée. Ces résultats sont à rapprocher du chiffre d'affaires de 35 milliards de dollars et du bénéfice net de 8,8 milliards de dollars, ou de 9,32 dollars par action diluée, enregistrés pour le même trimestre de l'exercice précédent.

Au cours du trimestre, Apple a vendu 31,2 millions d'iPhone, au trimestre clos en juin, à comparer aux 26 millions d'unités vendues au cours du même trimestre de l'exercice précédent. En revanche au cours du même trimestre, Apple a vendu 14,6 millions d'iPad, contre 17 millions vendus au cours du même trimestre de l'exercice précédent.

" Nous sommes tout particulièrement fiers de nos ventes record d'iPhone, avec plus de 31 millions d'unités vendues au cours du trimestre clos en juin, et de la forte croissance en termes de revenus d'iTunes, Software and Services. Nous sommes très enthousiastes en vue des prochaines sorties d'iOS 7 et OS X Mavericks et nous restons plus que jamais focalisés et travaillons dur à concevoir de fantastiques nouveaux produits qui seront lancés à l'automne et au cours de l'année 2014. ", a déclaré Tim Cook, CEO d'Apple.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER