Publié le  par Philippe

Apple bannit Bloom.fm d'iAd

Apple bannit Bloom.fm d'iAd

La firme Apple semble très peu apprécier la concurrence. Ce n'est pas le service de streaming musical Bloom.fm qui nous dira le contraire. En effet, ce service de streaming musical britannique vient d'annoncer sur son compte Twitter que la firme Apple aurait décidé de bannir ses publicités d'iAD, la régie publicitaire de la marque à la pomme. Selon les informations fournies, la firme de Cupertino aurait décidé de bannir les publicités de Bloom.fm car ce dernier serait un service concurrent à iTunes Radio, ce qui est contraire à la politique d'Apple.

Bloom.fm ne peut plus publier ses publicités sur iAD. C'est sur son compte Twitter officiel que le service de streaming musical a indiqué avoir été banni de la régie publicitaire d'Apple. Selon les informations recueillies, Apple aurait décidé de bannir Bloom.fm parce que ce dernier serait un service concurrent à iTunes Radio. De ce fait, le service de streaming musical devra se tourner vers d'autres régies publicitaires en vue de vanter ses services.

Il faut avouer que le choix d'Apple de bannir les publicités de Bloom.fm d'iAD est assez étonnant, surtout si l'on prend en considération le fait qu'iTunes Radio n'est pas disponible au Royaume-Uni, le marché de prédilection du Britannique Bloom.fm.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER