Apple annonce le départ de deux dirigeants
Le constructeur californien Apple a récemment annoncé le départ de deux de ses dirigeants. Les personnes concernées sont Scott Forstall, le responsable du système d’exploitation mobile iOS et John Browett, en charge de l’organisation commerciale. À noter qu’Apple indique que ces départs faisaient parti de sa stratégie de remaniement de sa direction.
C’est à travers un communiqué de presse que la marque à la pomme a annoncé le départ de deux de ses dirigeants. La firme de Cupertino a indiqué que Scott Forstall devrait faire ses adieux définitifs au groupe durant l’année prochaine. D’ici là, le responsable de la plateforme d’exploitation mobile aura pour tâche de conseiller Tim Cook, le PDG de la marque. Selon le site All Things Digital, le départ de ce dirigeant apportera un changement à la structure d’Apple étant donné le rôle clé qu’il a joué au niveau du succès d’Apple durant ces dernières années.
En ce qui concerne John Browett, la marque à la pomme affirme être à la recherche d’un remplaçant. Dans l’intervalle de cette recherche, les équipes ayant été sous le contrôle de ce dernier rendront des comptes directement à Tim Cook.