Apple accélère sa cadence de production
Apple serait en train d'accélérer la cadence de fabrication de ses produits. Le géant américain, aurait-il peur de perdre des parts de marché ? D'après le Wall Street Journal, la firme de Cupertino embaucherait en ce moment des centaines d'ingénieurs et de responsables logistiques en Chine et à Taiwan.
Le Wall Street Journal confirme également qu'Apple travaille avec plusieurs sous-traitants sur deux nouveaux modèles d'iPhone disposant d'un écran supérieure à 4,5 pouces et d'un second modèle supérieur à 5 pouces. Afin d'accélérer le développement de ses nouveaux produits, Apple aurait également débauché des ingénieurs et des techniciens directement chez HTC, Quanta ou encore Inventec. Ces employés proviennent pour la plupart de pays asiatiques. Pour prouver ses dires, le Wall Street Journal a réussi à mettre la main sur une copie d'un courrier électronique envoyé à l'un des salariés. L'objectif d'Apple serait de former des équipes dans les villes de Shanghai et Taipei.
Toujours selon le quotidien américain, Apple aurait l'intention de sortir plus fréquemment de nouveaux terminaux afin de rester compétitif. En revanche, l'iPhone 6 ne devrait pas arriver sur le marché avant le second semestre de l'année.