Anuman Interactive annonce le jeu Jennifer Wolf et les Reliques Mayas
L’éditeur Anuman Interactive a récemment annoncé l’ajout d’un nouveau titre à son catalogue de jeu pour mobiles. Baptisé Jennifer Wolf et les Reliques Mayas, ce jeu est disponible pour les appareils tournant sous le système d’exploitation mobile iOS et devrait l’être prochainement pour les terminaux sous Android OS.
Comme l’indique son nom, ce jeu tourne autour de Jennifer Wolf, mais aussi de la civilisation Maya. Les joueurs incarnent donc ce personnage. Allant à la rencontre de son père sur un site de fouilles archéologiques, Jennifer Wolf constate la mystérieuse disparition de son père. La seule et unique trace qu’elle trouve de lui demeure un manuscrit datant du 16e siècle et relatant l’histoire du dernier calendrier Maya.
En vue de retrouver son père sain et sauf, Jennifer Wolf devra terminer la quête qu’avait été entreprise par son père, à savoir retrouver le dernier calendrier Maya. Sa tâche ne sera pas de tout repos, surtout dû au fait que le calendrier en question a été brisé en 5 morceaux et confié à des gardiens en charge de sa protection. Pour réussir à rassembler ces fragments, les joueurs doivent passer par plusieurs phases de recherche d’objets, mais aussi des mini-jeux.
Pour télécharger le jeu Jennifer Wolf et les Reliques Mayas, rendez-vous sur l’App Store pour les appareils sous iOS et prochainement sur le Google Play Store pour les terminaux embarquant le système mobile Android OS.