Publié le  par Philippe

Antennes 4G : Orange rattrape Bouygues Telecom

Antennes 4G : Orange rattrape Bouygues Telecom

L'avancée de la 4G en France s'accélère encore plus. Selon les derniers chiffres publiés par l'ANFR, il semblerait que pas moins de 13599 sites ont été autorisés pour la téléphonie mobile très haut débit (4G), tous opérateurs confondus, ce qui représente une hausse de l'ordre de 5 % en un mois. Alors que Bouygues Telecom reste en tête du nombre d'antennes en service, notamment grâce à l'utilisation de ses antennes 2G, l'opérateur Orange a réussi à réduire l'écart avec son concurrent.

La course à la couverture 4G se poursuit encore et toujours en France. Représentant un enjeu majeur, la couverture de la 4G a encore progressé d'après les chiffres publiés par l'ANFR. Selon les informations fournies par cet organisme, il semblerait que 13 599 sites ont été autorisés pour la téléphonie mobile très haut débit tous opérateurs confondus au 1er mars. En ce qui concerne le classement des opérateurs en termes d'antennes, Bouygues Telecom conserve toujours la tête avec 6029 antennes en service. Orange a cependant réduit l'écart avec le leader du classement, avec 4989 antennes, soit une différence de 1040 antennes contre 1279 un mois plus tôt.

Quant à SFR, l'opérateur aurait mis pas moins de 200 nouvelles antennes en service, ramenant ainsi le total à 1489 contre 1294 en janvier.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER