Anovo va reprendre une partie des activités mobiles de Sagem
Sagem Mobiles vient de faire part d'un projet de cession de son activité de services clients basée à Montauban. Dans le cadre de sa stratégie, l'équipementier souhaite désormais optimiser et rationaliser ses coûts.
Selon Sagem, ANOVO apparaît pour les activités de Service Clients comme le partenaire le plus pertinent pour assurer la pérennisation du site de Montauban. Le projet prévoit la poursuite des relations entre Sagem Mobiles et le centre ANOVO de Montauban, qui continuerait à assurer le service après-vente pour Sagem Mobiles.
Pour ANOVO, cette reprise représenterait un contrat paneuropéen exclusif de 5 ans avec Sagem Mobiles et l'acquisition d'une palette de savoir-faire dans les services à valeur ajoutée (hot line, gestion des pièces détachées, expertise produits et audit des centres de réparation). L'opération permettrait également le développement d'offres auprès du Groupe SAFRAN sur de nouveaux projets ou déjà sous-traitées, par un contrat cadre de 5 ans qui est en cours de négociation.