Publié le  par Philippe

Altice souhaite renforcer sa présence en Belgique

Altice souhaite renforcer sa présence en Belgique

Non satisfait d'avoir racheté SFR, la filiale du conglomérat français Vivendi, Altice, la maison-mère du câblo-opérateur Numericable, veut désormais renforcer sa présence sur le sol belge. Selon le quotidien économique belge L'Écho, Altice s'intéresserait de près au câblo-opérateur Voo et éventuellement à des acteurs du mobile comme Mobistar et BASE.

Dans un article publié sur sa plateforme web, le quotidien économique belge L'Écho souligne qu'Altice lorgnerait non seulement sur Voo pour s'étendre dans la télévision et l'internet via le câble, mais aussi sur d'autres acteurs déjà présents sur le marché belge, notamment Mobistar et BASE. Cependant, rien d'officiel n'a été annoncé chez Altice. Contacté à propos de cette rumeur, le porte-parole d'Altice et Numericable, qui propose déjà des offres de télévision et internet via le câble dans certaines régions de Belgique, n'a pas souhaité faire de commentaires.

Pour rappel, Mobistar est le deuxième opérateur mobile de Belgique et est majoritairement détenu par Orange. À noter que les incertitudes qui entourent le sort de la participation du groupe français ont été le principal levier à la hausse du cours de Bourse. De son côté, Base, le numéro trois du secteur, est la propriété du groupe danois KPN.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER