Alcatel et Digiplug adoptent les sonneries polyphoniques téléchargeables
Digiplug, société de recherche et de développement dans le domaine des télécommunications mobiles, vient de signer un accord technologique et commercial avec Alcatel. Digiplug et Alcatel proposent des terminaux et un service associé de sonneries téléchargeables en polyphonie.
En effet, la qualité de ces nouvelles sonneries va révolutionner les habitudes des consommateurs. Comme le fichier d'une sonnerie polyphonique est très volumineux, Digiplug et Alcatel ont mis en commun leurs expertises technologiques pour comprimer les données afin qu'elles puissent tenir dans des SMS, et être ensuite téléchargées sur les téléphones mobiles. "Notre collaboration avec Alcatel sur les nouveaux terminaux à sonneries polyphoniques est le fruit de plusieurs mois de collaboration technique, souligne Stéphane Bohbot, PDG de Digiplug.
Le One Touch 511, qui sera disponible au mois d'octobre en coffret Orange et Bouygues Télécom, accepte des sonneries comprenant jusque 8 sons en simultanée. Grâce aux accords signés avec Universal Music pour l'exploitation de son catalogue et aujourd'hui avec Alcatel, Digiplug confirme ainsi sa volonté d'apporter aux consommateurs un répertoire musical exhaustif associé à une très grande qualité sonore. Cette importante avancée technologique en matière de sonneries téléchargeables permettra à Digiplug de se positionner comme le spécialiste de la musique sur les téléphones mobiles.
Plus d'informations sur Digiplug : cliquez ici