Adidas va lancer une application pour personnaliser les baskets ZX Flux
Adidas Originals se rapproche un peu plus d'Instagram. Alors que le développement des photos Instagram au format polaroid ou photomaton est déjà possible, Adidas Originals vient d'annoncer qu'il permettra aux utilisateurs de faire imprimer les photos provenant d'Instagram sur la basket pop Adidas Originals ZX Flux. Pour cela, les personnes intéressées devront passer par une application mobile spéciale.
D'après les informations recueillies auprès d'Adidas Originals, les personnes qui veulent customiser la basket ZX Flux en y imprimant des photos provenant directement d'Instagram devront passer par l'application mobile #miadidas, qui est disponible pour les appareils sous Android OS et iOS. Dans un de ses derniers posts Instagram, Adidas Originals fait remarquer que les possibilités de customisation qui sont proposés sont infinies, notamment car les utilisateurs peuvent choisir n'importe quelle photo, que ce soit des motifs ou bien même un « selfie », qui consiste à prendre une photo de soi.
- Sur sa plateforme web officielle, Adidas Originals a fait valoir que les utilisateurs d'Instagram pourront commencer à customiser la basket ZX Flux à partir du mois d'aout prochain. Adidas Originals n'a cependant pas indiqué s'il permettra de customiser d'autres modèles dans le futur.