Publié le  par Elodie  | Mis à jour le

Activité steel : le français Withings dévoile une nouvelle montre connectée

Activité Steel : une nouvelle montre connecté du français Withings

Avec sa nouvelle montre connectée, baptisée Activité Steel, le français Withings, vient de lancer un nouvel objet connecté : une montre qui reproduit les fonctions de suivi de la gamme Activité. Cette montre reprend globalement l’aspect et la forme des montres et des modèles précédents. Toutefois, le boîtier métallique est plus accessible.

L’Activité Steel, une montre connectée un peu plus stylée

Cette nouvelle montre de la gamme Activité, est fabriquée dans un boîtier en acier inoxydable, et elle est équipée d’un bracelet en silicone, d'aiguilles chromées, et le cadran, est quant à lui à l’image d’un compteur de vitesse automobile. L’Activité Steel, est orientée plus vers le style masculin que féminin, et son style fait d’elle une montre élégante et haut de gamme par rapport à la précédente Activité Pop, qui avait été commercialisée à partir de janvier dernier.

La nouvelle Activité Steel, a opté pour un design raffiné, et une qualité horlogère plus conséquente. Néanmoins, malgré le haut de gamme, le prix de l’Activité Steel reste abordable, on parle de 170 euros, ce qui est un atout. Le seul bémol, c’est que le bracelet est synthétique, quand on pense que la première Activité de 2014 avait un bracelet en cuir certifié, et le cadran qui était un verre saphir.

Par rapport aux autres particularités techniques, les éléments de base sont restés identiques. On commence par le verre qui est tactile, pouvant recevoir des instructions en tapotant, ensuite on a un deux cadrans en un, l’un pour donner l’heure comme une montre classique, et l’autre donne le nombre exact de pas effectués dans la journée. Il faut signaler à cet effet, que la gamme Activité, sera dotée d’un mécanisme qui saura détecter automatiquement quelle activité sportive est pratiquée par le porteur de la montre Activité, et propose ainsi des fonctionnalités très utiles et de circonstance, comme par exemple le réveil du matin, et l’évaluation de la qualité du sommeil, et bien d’autres fonctionnalités intéressantes. Pour la question d’autonomie, la Steel dispose d’une pile qui assurera un fonctionnement de 8 mois.

En résumé, comme cadeau de Noel, la Steel est tout à fait recommandée, en sachant qu’elle est disponible dès à présent.


 

Activité steel : le français Withings dévoile une nouvelle montre connectée

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER