Les abonnés Free peuvent utiliser leur forfait avec 25Go/mois depuis la Chine
L'opérateur Free Mobile permet désormais à ses abonnés d'emporter leur Forfait Free dans leur valise pour se connecter à Internet en 3G sans surcoût depuis la Chine à l'exception de Hong Kong et Macao.
Le Forfait Free inclut désormais en roaming toute l'année 25Go/mois d'Internet mobile utilisables en 3G depuis l'Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Suisse, la Thaïlande, la Russie le Brésil, les îles Anglo-Normandes de Jersey et Guernesey, l'Ile de Man, l'Ukraine l'Inde, Malaisie, Tunisie, Argentine, Turquie, le Sri Lanka, le Bangladesh, la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l’Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l’Ouzbékistan. Cette enveloppe d'Internet mobile vient donc s'ajouter au quota du Forfait Free en France métropolitaine.
A ce jour, 65 destinations bénéficient du roaming data (25Go/mois en 3G) inclus dans le forfait. Les appels/SMS/MMS sont illimités en France métropolitaine ainsi que les appels vers les fixes de 100 destinations, l'Internet 4G+ est illimité pour les abonnés Freebox sinon l'enveloppe est de 100Go/mois pour les abonnés avec uniquement un forfait à 19,99€/mois.
A titre d'information, si le quota de 25 Go/mois est dépassé, le Mo est facturé 9,70€/Mo depuis la Chine.