5 millions de Galaxy Note 3 vendus en un mois
Il semblerait que la phablet Galaxy Note 3 se vende plutôt bien. C'est du moins ce qu'a laissé entendre J.K. Shin, le patron de Samsung Electronics, durant une conférence accordée aux médias coréens. D'après ce dernier, le Galaxy Note 3 se serait vendu à pas moins de 5 millions d'unités en un mois.
Le Galaxy Note 3, le dernier modèle de phablet proposé par le fabricant sud-coréen Samsung Electronics, semble mieux performer que ses prédécesseurs. C'est du moins ce qu'a laissé entendre J.K. Shin lors d'une conférence de presse. Lors de son premier mois de commercialisation, cet appareil aurait été écoulé à pas moins de 5 millions d'unités. À titre de comparaison, la première génération du Galaxy Note avait mis près de 5 mois pour atteindre ce résultat, tandis que le Galaxy Note 2 en avait mis deux mois pour dépasser la barre des 5 millions d'unités commercialisés.
À noter que les 5 millions de ventes enregistrés proviennent des distributeurs, puisque Samsung ne communique jamais sur les ventes finales aux consommateurs. Pour tenter d'expliquer l'accueil favorable reçu par le Galaxy Note 3, J.K. Shin souligne que la phablet a attiré l'attention grâce au S-Pen, qui a été amélioré pour l'occasion et aussi grâce aux nouvelles fonctionnalités telles qu'Air Command.