4G : Bouygues Telecom compte employer 200 personnes
Bouygues Telecom voit les choses en grand en ce qui concerne le lancement de la 4G en France. Pour mieux préparer son arrivée dans ce domaine, l’opérateur a récemment annoncé qu’il comptait employer 200 personnes supplémentaires. Ces personnes assureront le poste de conseiller à la clientèle.
Après avoir récemment reçu le feu vert de l’Arcep, Bouygues Telecom semble vouloir rattraper au plus vite le retard accumulé sur ses concurrents, dont SFR et Orange. Dans une interview accordée au Figaro, Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Telecom, souligne que la filiale du groupe Bouygues devrait lancer le très haut débit mobile (4G) à partir du 1er octobre prochain et cela, sur la bande de fréquence de 1800 MHz. Pour mieux accompagner cette entrée en matière, Olivier Roussat indique que 200 nouveaux conseillers de clientèle devraient aussi être employés.
Lors de l’entretien accordé au Figaro, Olivier Roussat a également déclaré que certains clients de Bouygues pourront bénéficier de la 4G avant le mois d'octobre, notamment ceux se retrouvant à Strasbourg, Lille, Douai, Lyon, Toulouse, Issy-les-Moulineaux, Vanves, ou encore à Biarritz.