Publié le  par Philippe

27 % des Français comptent souscrire à Free Mobile

27 % des Français comptent souscrire à Free Mobile

Selon une récente étude effectuée par l'institut de sondage Ifop pour le compte de Radio Alouette, il semblerait que l’arrivée de Free Mobile dans le paysage de la téléphonie mobile ait bouleversé l’habitude des consommateurs. En effet, l'institut de sondage Ifop souligne dans son étude que 27 % des Français comptent souscrire à l’offre de l’opérateur télécom, alors que 2 % des interviewés indiquent y avoir déjà opté.

L’offre mobile que propose l’opérateur Free Mobile semble attirer de plus en plus de monde. Dans ce sondage, près d’un quart des interviewés souligne vouloir opter pour l’offre de Free Mobile, tandis que 2 % de ces derniers indique y avoir déjà souscrit. Cependant, la grande majorité, soit 69 % d’entre eux, ne veut pas y souscrire, n’invoquant pas de raison particulière. Les consommateurs les plus jeunes sont les plus susceptibles de souscrire à l’offre Free Mobile (35 % chez les moins de 35 ans contre 24 % chez les plus de 35 ans).

Rappelons que l’opérateur Free Mobile est arrivé sur le marché au début du mois de janvier et propose des offres très compétitives, ce qui a forcé les autres opérateurs à aligner les prix de leurs offres.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER