Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

200 000 abonnés Bouygues Télécom privés de mobiles

200 000 abonnés Bouygues Télécom privés de mobiles

Le 26 février entre 11h et 16h, environ 200 000 abonnés Bouygues Télécom en Ile-de-France ont été privés de mobile. Pendant prés de 5 heures, il était impossible pour les abonnés de l'opérateur de passer ou de recevoir des appels depuis et vers certaines zones du nord-est de la région Ile-de-France.

Pour l'instant, Bouygues Télécom n'a pas donné d'informations sur les origines de cette panne régionale. Selon un porte-parole, ces abonnés lésés devraient être remboursés à hauteur d'une journée, en fonction du montant de leur forfait.

Rappelons que le 17 novembre 2004, Bouygues Télécom avait également du faire face à un incident majeur qui avait touché 7 millions d'abonnés. Bouygues Télécom avait été confronté à une panne nationale sur son réseau. Les abonnés ne pouvaient ni passer ni recevoir d'appels partout en France. La panne informatique provenait du dysfonctionnement de la base de données clients qui sert à repérer le mobile. Cet incident avait coûté 20 millions d'euros à l'opérateur.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER